📸 Nous sommes ravis de partager les images des récentes visites d'entreprises artisanales sur le secteur de Romagnat et Cébazat, en présence de Thierry Michel, conseiller délégué à la Ville de Romagnat, Denis Grudet, élu CMA, Yves Roche, élu CMA et d'Edouard Chateau, directeur territorial de la CMA Puy-de-Dôme.

Ces visites nous ont permis de plonger au cœur du savoir-faire et de la passion qui animent nos artisans au quotidien. De la créativité débordante à la maîtrise des métiers traditionnels, chaque visite a été une source d'inspiration et de fierté. L'occasion aussi d'échanger avec les chefs d'entreprises sur plusieurs sujets : leurs projets et les problématiques de certains secteurs d'activité. Enfin, le Président Helbert et son équipe ont pu relayer les actions et les accompagnements possibles grâce à la CMA Puy-de-Dôme.

Nous tenons à remercier chaleureusement les différentes entreprises pour tous ces échanges : Printconseil, Garage de la Dime, Les Fermetures d'Auvergne, S3P Métallerie, PlayMoovin' et Ateliers 3S.